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Gardien : 01 39 76 60 16 / 06 21 47 42 00 

JBC Immobilier (nouveau Syndic) 01 39 62 21 20

Sigerc (ancien syndic) : 01 39 58 10 51

La Mairie du Pecq :01 30 61 21 21

Déchetterie : 01 39 15 88 74

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Le Club : domaine.ileauxdames@gmail.com

JBC Immobilier : b.ott@jbcimmobilier.fr

Sigerc : sigerc@wanadoo.fr / https://www.sigerc.fr

La Mairie du Pecq : mairie@ville-lepecq.fr

Déchetterie : www.sitru.fr

La Police 🚹 

Le 17 - Police secours

Police-secours peut ĂȘtre appelĂ©e : en cas de violences en cas d’agression en cas de vol Ă  l’arrachĂ© en cas de cambriolage [...]

01 30 61 98 10 - 06 11 29 01 53 - Police Municipale

Commissariat de St Germain en Laye

📧

Courriel : police@ville-lepecq.fr

Chef de la police municipale du Pecq : Serge Naël

4, rue Pasteur

78230 Le Pecq

LES URGENCES 🚑

Le 112 - Le Service d'urgence

(nĂ©cessitant une ambulance, les services d’incendie ou la police. Ne raccrochez pas si vous appelez le 112 par erreur ! Expliquez Ă  l’opĂ©rateur que tout va bien. Dans le cas contraire, il se peut qu’une aide d’urgence doive ĂȘtre envoyĂ©e pour s’assurer qu’il n’y a aucun problĂšme.)

Le 15 - SAMU

Le Service d’aide mĂ©dical urgente (SAMU) (en cas de besoin mĂ©dical urgent en cas de malaise en cas de coma en cas d’hĂ©morragie en cas de douleur thoracique (cela peut ĂȘtre un infarctus et la mort peut survenir rapidement) en cas de difficultĂ©s respiratoires (surtout si la personne est asthmatique ou cardiaque ou que cela se produise lors d’un repas) quand une personne ne respire plus quand vous vous trouvez en prĂ©sence d’un brĂ»lĂ© en cas d’intoxication [...]

Le 18 - les Sapeurs-pompiers

Les sapeurs-pompiers peuvent ĂȘtre appelĂ©s en cas d’incendie en cas de fuite de gaz en cas de risque d’effondrement en cas d’ensevelissement en cas de brĂ»lure en cas d’électrocution en cas d’accident de la route [...]

Le 115 - Numéro d'urgence sociale anonyme et gratuit

Le 114 -  Personnes sourdes et malentendantes

NumĂ©ro d’appel d’urgence pour les sourds et malentendants. Ce numĂ©ro unique, national, gratuit est accessible par visiophonie, tchat, SMS ou fax, 24H/24, 7J/7. Le service est Ă©galement dipsonible via l'application (Urgence 114 sur smartphone depuis les stores iOS et Android) ou le portail web http://www.urgence114.fr.  Des agents de rĂ©gulation 114, sourds et entendants, gĂšrent votre appel et contactent le service d’urgence le plus proche : SAMU (15), Police-Gendarmerie (17), Sapeurs-Pompiers (18).

Le 119 - Enfance en danger

Numéro d'appel d'urgence gratuit et confidentiel pour les enfants, victimes ou témoins de violences psychologiques, physiques et sexuelles notamment au sein de la famille ou en institution. Ce numéro peut également servir pour d'autres problématiques de danger (racket, négligence, mineurs en errance, délaissement, cyber harcÚlement, etc.) 24H/24, 7J/7 depuis n'importe quel téléphone. https://www.allo119.gouv.fr/


Le 3919
- Contre les violences faites aux femmes

La plateforme de signalement de violences sexistes, sexuelles ou conjugales https://arretonslesviolences.gouv.fr

En cas d'urgence : 📞17 ou 112 đŸ“ČSMS 114

AUTRES ☎

Pour nos enfants :

3020 - Stop HarcÚmenent Association - @ : agircontreleharcelementalecole

0800 200 000 - Net Ecoute Association (pour le respect du droit à l'image sur les réseaux) - www.netecoute.fr

119 - Enfance en danger - 24H/24, 7J/7 depuis n'importe quel téléphone. https://www.allo119.gouv.fr/

Pour les personnes fragilisées :

01 30 61 21 21 - Cellule de Veille du Service Vie sociale - Le Pecq

06 81 88 89 43 - Association PRE (cellule de veille pour les personnes fragilisées)

0 800 06 66 66 (appel gratuit) - Canicule Info Service 

CYBER MALVEILLANCE

@cybermalveillance.gouv.fr

http://www.signal-spam.fr/

Signal Spam est un partenariat public-privĂ© sous forme d'association Ă  but non lucratif (on y retrouve notamment des membres de l'ANSSI - Agence nationale de la sĂ©curitĂ© des systĂšmes d'information et de la Gendarmerie Nationale) qui agit contre le pishing et les spams en proposant Ă  l'internaute de signaler tout message qu'il considĂšre ĂȘtre un spam. Une fois signalĂ©, l'association assigne ensuite ledit message Ă  l'autoritĂ© publique ou au professionnel qui saura le mieux prendre l'action qui s'impose pour lutter contre le spam signalĂ©.

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